Description
Ialuset Créme Acide Hyaluronique pour une meilleure hydratation des cicatrices
Prenez soin des petits bobos du quotidien grâce à la crème cicatrisante Ialuset des laboratoires Genévrier. C’est un produit de qualité supérieure, respectueux de l’hygiène du derme et de l’épiderme, et aussi de l’environnement.
Utilisations de la crème Ialuset
Ialuset peut servir de crème anti-âge, elle s’impose afin de cicatriser rapidement les plaies superficielles non infectées, suintantes ou surinfectées, de nature aiguës ou chroniques, à l’instar des ulcères de jambe. La crème Ialuset agit à n’importe quel moment du processus de cicatrisation et la réépithélialisation des lésions cutanées. Dotée d’un haut pouvoir hygroscopique, elle garantit une parfaite hydratation de la peau, ce qui permet de favoriser la régénération des tissus. Son application est recommandée sur les peaux déshydratées, qui tendent à tirailler après nettoyage. C’est un dispositif médical dont il faut avoir dans sa trousse de premiers soins. En dépit de son efficacité sur les cicatrices, la lotion agit également sur les rides.
Composition de la crème Ialuset
Issu des laboratoires Genévrier, ce dispositif médical est composé de sel sodique à 0,2% et contient d’autres composants tels que le cétéaryl glucoside, le decylester d’acide oléique, l’alcool cétéaryl, le sodium lauryl sulfate et le sodium cétéaryl sulfate, le glycérol, le sorbitol liquide, l’acide sorbique, le méthyl et propyl parahydroxybenzoate, la citrate de sodium dihydrate ainsi que l’eau. A sa conception, le fabricant respecte les procédés dermatologiques imposés par la directive européenne. A cet effet, il convient aux peaux sensibles, sans causer d’irritations. Cela dit, si vous souffrez d’hypersensibilité connue à l’acide hyaluronique ou à l’un de ces composants, mieux vaut ne pas utiliser Ialuset crème et privilégier une compresse stérile.
Comment utiliser la crème Ialuset
La crème cicatrisante et hydratante Ialuset s’adapte à tout type de lésion et de blessure cutanée tissulaire. Il s’applique en couche de 2 à 3 cm d’épaisseur sur une plaie préalablement nettoyée et désinfectée. Ce produit peut également s’appliquer sur un pansement de gaze stérile avant sa mise en place sur l’ulcère ou une brûlure. Appliquez-le une fois par jour pour favoriser la cicatrisation dès la phase de bourgeonnement jusqu’à la guérison complète. A chaque renouvellement des applications, veuillez enduire la plaie de sérum physiologique. A noter qu’un simple lavage élimine la crème hydratante réparatrice. Ialuset Créme cicatrisante acide hyaluronique est disponible en flacon de 100g et convient aux enfants, aux femmes enceintes et aux adultes.
Instagram : Paradidoucha.ma
Il n y a pas encore des avis.