Des questions ? Contactez-nous!
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.
Retrouvez toutes les questions
les plus fréquemment posées
COMMANDES
Naviguez sur le site grâce aux différents menus déroulants, et au moteur de recherche. Lorsque vous trouvez un produit que vous souhaitez commander, indiquez la quantité souhaitée, et cliquez sur METTRE AU PANIER.
Une fenêtre s’affiche et un message vous indique que vos produits ont bien été ajoutés au panier. Pour visualiser votre panier en cours, deux solutions, il faut :
– soit cliquer sur « VOIR MON PANIER »
— Ou alors rendez-vous sur VOTRE PANIER, qui se situe dans le menu du haut de la page. Il est symbolisé par un petit panier.
Après avoir vérifié votre panier, modifié les quantités si nécessaires, vous cliquez sur VALIDER MON PANIER. Vous choisissez ensuite votre mode de livraison après vous être identifiés si vous ne l’avez pas fait ou après avoir créé votre compte si vous êtes un nouveau client.
Prenez connaissance des Conditions Générales de Vente, et cochez « J’ai lu et j’accepte les conditions générales de vente de Didoucha Parapharmacie ». Pour finir, cliquez sur VALIDER ET PAYER.
Choisissez un moyen de paiement parmi ceux proposés et cliquez dessus.
Si vous choisissez le paiement par carte, vous êtes alors redirigé vers une page de CMI pour votre paiement sécurisé. Entrez vos informations bancaires et cliquez sur PAYER.
Votre commande est bien enregistrée ! Vous allez recevoir un mail de confirmation.
Connectez-vous et rendez-vous sur votre compte Didoucha Parapharmacie, (« Mon compte » en haut à droite avec un bonhomme)
Vous retrouverez sur votre compte, toutes les commandes que vous avez passées sur notre site en allant dans l’onglet “Tableau de bord” puis en sélectionnant “Mes commandes”.
Vous aurez ensuite la possibilité, soit de suivre votre commande si elle a déjà été envoyée, soit de consulter le récapitulatif d’achat.
Connectez-vous et rendez-vous sur votre compte Didoucha parapharmacie (« Mon compte » en haut à droite avec un bonhomme)
Vous retrouverez sur votre compte dans l’onglet tableau de bord, toutes vos commandes que vous avez passées sur notre site Didoucha.
Si votre commande est « en préparation », elle est encore en préparation dans nos locaux.
Si votre commande est « expédiée », elle a été prise en charge par le transporteur choisi ; vous aurez la possibilité de suivre directement via le lien “suivre mon colis”.
Pensez à vérifier votre téléphone, le livreur vous a peut-être laissé un message.
Les avis mis en ligne proviennent de consommateurs qui ont déjà acheté les produits.
Les avis sont publiés à l’issue d’un délai d’une semaine à la suite de leur vérification et sont conservés sur le site sans limitation de durée.
Les avis sont vérifiés en tenant compte des critères suivants :
– Le site vérifie que les avis ne contiennent pas de propos diffamatoires ou contraires à la loi,
– Si, dans le cadre de l’analyse des informations données par le consommateur, le site constate que des éléments font apparaître qu’une information est mensongère ou incorrecte, le site qualifiera en interne l’avis. Suite à l’évaluation de l’avis, ce dernier pourra faire l’objet d’un refus notifié au consommateur par tout moyen approprié.
MES LIVRAISONS
Nous travaillons avec 2 Sociétés de livraison. Le livreur vous appellera par téléphone et vous laissera un message pour que vous puissiez vous mettre d’accord sur l’horaire qui vous convient pour la livraison (dans la mesure du possible). Si au bout de deux appels, vous ne répondez pas et ne rappelez pas, le colis sera renvoyé à la Parapharmacie.
Si vous ne répondez pas au livreur au moment de la livraison, le colis sera renvoyé à la parapharmacie. Si vous êtes sur rabat et région, on pourra vous renvoyer le colis le jour même ou le lendemain, mais des frais de livraison seront ajoutés. Sinon, vous pouvez vous déplacer chez nous, au local de la parapharmacie. Si vous êtes sur une autre ville que rabat, on vous enverra le colis deux jours plus tard, avec des frais de livraison additionnels.
Nous livrons TOUT le Maroc,
Pour Rabat, Salé, Témara : Délai de livraison : le jour même (pendant nos horaires de travail) ou maximum 24 H.
Pour Casablanca et régions : Délai de livraison : entre 24 h et 48 h pour Casablanca, et 48 H à 72 H pour les régions de Casablanca.
Pour les autres villes : Délai de livraison : entre 48 h pour les grandes villes à quatre jours pour les régions et le sud du Maroc.
Nous livrons TOUT le maroc, avec possibilité de payer en cash à la livraison ou en ligne.
Conditions de livraison sur Rabat, Salé,Témara:
Livraison offerte à partir de 300 dhs d’achats. Pour tout achat inférieur à 300 dhs, 20 dhs de frais de livraison sur Rabat, Salé et Témara
Conditions de livraison pour Casablanca et régions:
Livraison gratuite à partir de 400 dhs d’achats. Pour tout achat inférieur à 400 dhs, 30 dhs de frais de livraison.
Conditions de livraison pour les autres villes:
Livraison gratuite à partir de 500 dhs. Pour tout achat inférieur à 500 dhs, 35 dirhams dhs de frais de livraison. Pour les villes au sud de Marrakech ainsi que les regions, la livraison coute 45 dhs.
Si vous souhaitez contester la livraison réalisée par le transporteur, vous disposez d’un délai de 7 jours à compter de la date de livraison pour contester celle-ci. Au-delà de ce délai, aucun recours ne vous sera accordé. Le retour sera à vos frais.
MON SERVICE CLIENT
Veuillez contacter le Service Client de Didoucha Parapharmacie pour signaler votre annulation, soit au 0537 66 15 52 ou au 0610 37 26 23, soit par e-mail au contact@paradidoucha.ma. Merci de préciser impérativement le numéro de votre commande.
Si vous décidez d’annuler votre commande avant réception de votre colis, n’acceptez pas la livraison du colis. Il nous sera directement retourné.
Didoucha Parapharmacie remboursera l’ensemble des sommes versées. Sauf les frais de livraison (à l’exception des frais supplémentaires résultant du fait que vous avez choisi, le cas échéant, un mode de livraison autre que le mode moins coûteux de livraison standard) sans retard excessif et en tout état de cause, au plus tard, dans les sept jours à compter du jour où Didoucha Parapharmacie a été informé de votre décision de rétractation.
Si vous décidez d’annuler votre commande après réception de votre colis, vous disposez d’un délai de sept (7) jours ouvrables sans avoir à expliquer votre décision. À compter de la date à laquelle vous (ou un tiers que vous avez désigné et qui n’est pas le transporteur) avez (ou le tiers en question a) physiquement prise possession du (ou des) produit(s). Si ce délai expire un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu’au premier jour ouvrable suivant.
Retournez alors vos produits dans les conditions détaillées dans la rubrique « Comment retourner un produit ».
Pour toute question relative au fonctionnement du site ou à une commande passée sur notre site, contactez-nous au
0537 66 15 52 ou par portable au 0664 71 89 57, du lundi au vendredi de 10 h à 20 h et le samedi de 10 h à 18 h (prix d’un appel local)
ou par mail à l’adresse : contact@paradidoucha.ma
Pour effectuer le retour du produit, le client doit renvoyer les produits à Parapharmacie Didoucha sans retard excessif, et au plus tard dans un délai de sept (7) jours à compter de la communication à parapharmacie Didoucha par le client de sa décision de se rétracter à l’adresse suivante contact@paradidoucha.ma,
Le délai est respecté lorsque le produit est renvoyé avant l’expiration du délai de sept (7) jours.
Les frais directs de renvoi des produits sont à la charge du client.
Adresse de renvoi : PARAPHARMACIE DIDOUCHA.
Angle rue Oslo et avenue abdelkrim al khattabi, Ocean, Rabat. 10040.
En cas de retour suite à une non-conformité du produit due à nos services, les frais de livraison retour sont offerts par parapharmacie Didoucha . L’entreprise fait alors parvenir par e-mail une Étiquette “Suivi Retour” qui permet au Client de retourner le ou les articles concernés, sans avancer de frais de port.
Le client est informé que sa responsabilité sera engagée vis-à-vis de parapharmacie Didoucha à l’égard de la dépréciation du produit résultant de manipulations autres que celles nécessaires pour établir la nature, les caractéristiques et le bon fonctionnement de ces produits.
Le client est ainsi informé que les produits devront être retournés :
– à l’état neuf dans leur emballage d’origine ;
– Ne pas avoir été ouvert ni utilisé ;
— Avec l’ensemble des éléments représentant la marque ou le modèle de la marque (logo, étiquette extérieure de marque…).
En cas d’exercice de son droit de rétractation par le client, parapharmacie Didoucha lui remboursera l’ensemble des sommes versées, y compris les frais de livraison (à l’exception des frais supplémentaires résultant du fait que le client a choisi, le cas échéant, un mode de livraison autre que le mode moins coûteux de livraison standard proposé par L’entreprise), sans retard excessif et en tout état de cause, au plus tard, dans les quatorze (14) jours à compter du jour où l’entreprise est informée de la décision de rétractation du client.
L’entreprise dispose de la faculté de différer le remboursement jusqu’à la réception des produits ou jusqu’à ce que le client ait fourni une preuve de l’expédition des produits, la date devant être retenue étant celle du premier de ces faits. Il appartient donc au client de conserver la preuve de son expédition postale.
Le remboursement s’effectuera selon le même moyen de paiement que celui utilisé par le client lors de la transaction, sauf si différentes modalités ont été expressément acceptées par ce dernier. En tout état de cause, ce remboursement ne saurait occasionner de frais pour le client.
Si la commande que vous recevez à votre domicile n’est pas conforme à la commande que vous avez passée sur notre site, et si vous n’avez pas été informé de cette non-conformité par le service de préparation de Didoucha Parapharmacie, contacter le Service Client par téléphone au 0537 66 15 52/ 0664 71 89 57 soit par mail à contact@paradidoucha.ma.
Un chargé de clientèle vous indiquera la marche à suivre.
Retournez alors vos produits dans les conditions détaillées dans la rubrique « Comment retourner un produit ».
MON PROGRAMME DES POINTS
Pour tout connaître sur notre programme de fidélité PARADIDOUCHA, ses conditions, ses avantages, cliquez ici.
Pour s’inscrire au programme des points de fidélité, il suffit de s’inscrire sur notre site. Nous vous accueillons avec un bonus de 2 points en récompense de votre inscription. C’est notre manière de vous souhaiter la bienvenue dans la famille Didoucha Parapharmacie.
Pour tout connaître sur notre programme de fidélité PARADIDOUCHA ses conditions, ses avantages, cliquez ici.
Il vous suffit de vous connecter à votre compte (voir MON COMPTE, en haut à droite du site) et dans la rubrique POINTS, vous accèderez à toutes les informations correspondantes à vos points : comment gagner plus de points et votre lien de référence pour partager avec vos amis, et faire connaitre notre site.
Copyright © 2024 All Rights Reserved
🎁 Remises et cadeaux incroyables ! Offres du Black Friday Ignorer